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Food / Lifestyle

5 cafés healthy pour faire le plein d’énergie le matin

Publié il y a 3 mois

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    Menez-vous si vous n’êtes pas vous-même jusqu’à ce que vous avez pris une tasse de café le matin? Vous aussi? Oui, nous vous sentons. Le café n’est pas trop grave pour vous, c’est chanceux (compte tenu de combien on boit!), Mais cela pourrait être plus sain.

    Heureusement, vous pouvez recharger votre tasse d’énergie du matin avec des recettes de café super saine. Nos favoris de bureau ne feront pas que vos matins se sentent mieux, ils vont les faire sentir et goûter beaucoup mieux aussi! 1. Lait au lait de coco Désolé les amateurs de café noir, ce n’est pas pour vous! Faire un lait de lait de coco est un moyen si simple de rendre votre café du matin plus sain (et plus savoureux!). Tout ce que vous devez faire est de faire votre tasse de café habituelle mais utilisez du lait de coco au lieu de demi-écrémé! Vous pouvez même mélanger du lait de coco pour faire une bonne mousse pour cuire sur le dessus.

    2. Café glacé à la vanille

    Avec cette recette, vous consommez plus d’eau et des sucres raffinés moins ajoutés, tandis que la vanille vous aidera à vous sentir rafraîchie et alerte. Pour cette recette, vous aurez besoin d’une tasse de glace, 1/2 tasse de café, 1/2 tasse de lait d’amande vanillé non sucré et 1 c. À thé d’extrait de vanille. Versez le café dans votre tasse de glace et remonter avec votre lait d’amande vanillé et extrait de vanille et vous avez terminé!

    3. Tumter Latte

    La curcuma présente des avantages incroyables pour la santé, notamment anti-inflammatoire, soulageant la dépression et présentant un haut niveau d’antioxydants. C’est l’ingrédient idéal pour ajouter à votre café pour le rendre plus sain. Pour rendre cela aussi savoureux que possible, vous aurez besoin de 1 tasse de lait d’amande non sucré, 1-2 c. À thé de votre choix d’édulcorant, 1/2 c. À thé de curcuma, 1/2 c. À thé de cannelle et 1/4 c. À thé de gingembre moulu.

    4. Smoothie au mocha

    chocolat Pour les femmes en déplacement, un smoothie de mocha est un substitut parfait pour un savoureux petit-déjeuner et un café tout en un. Et oui, le chocolat peut encore être en bonne santé! Cela aidera à stimuler votre puissance du cerveau et à libérer des endorphines qui vous garderont heureux toute la journée. Vous aurez besoin de 1 tasse de lait d’amande de vanille non sucré, de glaçons de lait d’amande de vanille non sucré, 1/4 d’avocat, 5-6 dattes, 2 c. À soupe de poudre de cacao, 2 c. À soupe de concentré de café préparé à froid, 2 c. À soupe de coeurs de chanvre, 1 c. À soupe de graines de chia Et 1/2 c. À thé d’extrait de vanille. Ensuite, mélangez les ingrédients dans le mélangeur et versez-le dans une tasse de smoothie portable pour boire sur votre chemin du travail. 5. Thé vert Matcha Le thé vert Matcha accélère le métabolisme, améliore l’humeur et se détoxifie naturellement. Donc, cela signifie que le thé vert Matcha vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour poursuivre vos rêves! Pour un jus de thé vert matcha, tout ce dont vous aurez besoin est de 1 cuillère à thé de poudre de thé vert Matcha, 2 c. À thé de sucre / édulcorant de votre choix, 3 c. À soupe d’eau tiède et 300 ml de lait chaud.

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    Claramegane

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