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Une alimentation bonne pour la digestion

Publié il y a 3 mois

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    En ce qui concerne la santé mentale, les diététistes et les nutritionnistes enregistrés sont responsables de la sensibilisation, des symptômes et des problèmes de santé associés à l’ignorance de votre microbiome et causant des problèmes de digestion.

    Il est raisonnable qu’ils sachent exactement quoi manger pour alimenter les bactéries saines dans votre intestin et soigner l’inflammation.

    Sur cette note, MindBodyGreen a récemment appuyé quelques-uns des “meilleurs RD dans le pays” dans le but de voir ce qu’ils mangent réellement pour un jour de vie sain et quotidien.

    Lisez leurs réponses ci-dessous. 1. Sauerkraut: Leah Silberman, RD; Alana Waldron, RD; Et Miranda Hammer, RD, tous avaient de la choucroute et d’autres aliments fermentés au sommet de leurs listes. «J’essaie d’incorporer autant d’aliments probiotiques que possible dans mon alimentation pour garder mon intestin sain», a déclaré Silberman.

    Waldron préfère les kimchi et les cornichons en plus de la choucroute tandis que Hammer ajoute que «les aliments fermentés comme la choucroute, le vinaigre de cidre de pomme et les produits laitiers en culture comme le yogourt et le kéfir contiennent des bactéries bénéfiques qui contribuent à créer un environnement sain dans votre intestin» et utile pour la digestion.

    Les 3 diététistes en fait mangent chaque jour pour garder leurs intestins en bonne santé 16 AOÛT, 2017 DIET Kelsey Clark de KELSEY CLARK Nutritionniste recommandée-gut-healthy-foods PHOTO: Nicole Franzen Photography En ce qui concerne la santé mentale, les diététistes et les nutritionnistes enregistrés sont responsables de la sensibilisation, des symptômes et des problèmes de santé associés à l’ignorance de votre microbiome.

    Il est raisonnable qu’ils sachent exactement quoi manger pour alimenter les bactéries saines dans votre intestin et soigner l’inflammation. Sur cette note, MindBodyGreen a récemment appuyé quelques-uns des “meilleurs RD dans le pays” dans le but de voir ce qu’ils mangent réellement pour un jour de vie sain et quotidien. Lisez leurs réponses ci-dessous. 1. Sauerkraut: Leah Silberman, RD; Alana Waldron, RD; Et Miranda Hammer, RD, tous avaient de la choucroute et d’autres aliments fermentés au sommet de leurs listes. «J’essaie d’incorporer autant d’aliments probiotiques que possible dans mon alimentation pour garder mon intestin sain», a déclaré Silberman. Waldron préfère les kimchi et les cornichons en plus de la choucroute tandis que Hammer ajoute que «les aliments fermentés comme la choucroute, le vinaigre de cidre de pomme et les produits laitiers en culture comme le yogourt et le kéfir contiennent des bactéries bénéfiques qui contribuent à créer un environnement sain dans votre intestin».

    2. Bouillon d’os: «Le bouillon d’os et le collagène contiennent des propriétés curatives pour les intestins qui aident à« sceller »et à soigner l’intestin. Ceci est particulièrement utile pour les personnes souffrant d’intestins qui fuient ou d’autres troubles digestifs», a déclaré Courtney Swan, qui a son maître En nutrition.

    Diana Rodgers, RD, fondatrice de Sustainable Dish, est d’accord. «Le bouillon osseux est riche en minéraux, en collagène, en gélatine, en glycine, en proline, en glutamine et en glycosaminoglycanes, qui sont tous importants pour maintenir un intestin sain. De faibles niveaux de collagène ont été associés à des maladies inflammatoires de l’intestin.

    Le bouillon de boisson ou le supplément de collagène peuvent aider Gardez vos intestins bien fonctionner, ce qui signifie une meilleure absorption des éléments nutritifs », ajoute-t-elle.

    3. Aliments riches en fibres:

    Les aliments à fibres solubles, comme l’avoine, l’orge et les pommes, et les fibres insolubles, comme les parties difficiles à mâcher des fruits, des légumes et des grains entiers, contiennent tous des prébiotiques, tout aussi importants que les probiotiques . “Les aliments prébiotiques sont essentiels pour la santé intestinale parce qu’ils fournissent de la nourriture pour les bactéries probiotiques à se nourrir”, explique Jessica Cording, RD, fondatrice de Jessica Cording Nutrition.

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