Vous pouvez vous connecter afin de pouvoir partager vos articles au sein de la communauté

Lifestyle / Sport

Une excellente journée guide complet

Publié il y a 3 mois

Étiquettes :

    Dès que l’été a frappé, j’ai décidé qu’il était temps de repenser un certain nombre de choses. Un: j’ai dû équilibrer mon travail assez peu (voir le bourreau de travail) et faire plus de temps pour les choses qui sont importantes pour moi. Deux: j’avais besoin d’être sain, comme vraiment, vraiment en bonne santé.

    J’ai toujours été très bon au travail dur, je joue au mantra dur, mais jouer souvent s’est terminé par deux choses: manger dans des restaurants raffinés et manger toutes les choses ou une gueule de bois. Ma nuit de rêve idéale comprenait des dîners dans des restaurants raffinés avec mes copines et beaucoup de vin, ce qui n’est pas la meilleure idée quand il faut se réveiller à 6h pour être maman et travailler toute la journée.

    Bien qu’il n’y ait absolument rien de mal avec l’un des éléments ci-dessus (avec modération, bien sûr), et aucun des deux n’intervient avec mes responsabilités quotidiennes, je me sentais comme fou-physiquement. De plus, je ne travaillais pas ou je me déplaçais régulièrement. J’ai décidé que j’avais besoin de modifier.

    Changements réels, pas seulement une correction temporaire. Plus facile à dire qu’à faire, bien sûr, mais il est absolument possible de le faire. C’était il y a près de quatre mois et je continue à être fort. Voici dix conseils que j’ai trouvé incroyablement utiles sur mon chemin vers le bien-être personnel.
    1. Obtenez plus de sommeil. C’est vrai! Vous snooez, vous ne perdez certainement pas! Je ne sais pas de vous, mais je n’ai jamais été un meneur ni une personne pour me réveiller avec les oiseaux. Je pense que je suis né une chouette nocturne, qui souvent me trouve en retard de travail (ou regarde les reprises de That ’70s Show) jusqu’à des heures impies.

    J’ai commencé à me forcer à essayer d’être au lit à 10h30 les week-ends. Dernièrement, je suis allé me ​​coucher un peu plus tôt, alors je peux passer du temps à lire. C’est une excellente façon de réduire et de décompresser le stress de la journée.


    2. Buvez plus d’eau. Vous l’avez entendu des centaines de fois auparavant, et pour une bonne raison. L’eau est essentielle pour un corps sain et efficace. Lorsque nous n’en obtenons pas assez, nous devenons déshydratés, ce qui peut nous affecter à plus d’un titre. Remplissez une grande bouteille d’eau chaque matin et gardez-la à vos côtés toute la journée.

    Vous serez surpris de la quantité d’eau que vous consommez lorsque vous vous trouvez juste devant vous. Fixer un objectif! J’ai commencé avec 32 onces par jour et j’arrive maintenant à environ 64. Vous allez frapper la salle de bain beaucoup plus souvent, mais vous vous sentirez bien.

    3. Reveil en vitesse avec un nettoyage. J’ai sauté sur et hors du train de bien-être pendant plus d’années que je ne peux compter. J’ai tout essayé, depuis les nouveaux régimes à la mode jusqu’à la plus récente maniabilité physique. Aucun d’entre eux n’a été bloqué à long terme. J’ai commencé ce été à essayer quelque chose de nouveau après que certains amis aient recommandé un nettoyage de Clean Program et c’était incroyable et change de vie. Je ne le recommande pas assez.

    4. Activer. Bouge ton corps. Tous les jours. Même si ce n’est que pendant 15 minutes, faites bouger ce corps. Quand j’ai commencé, je me lèverais 30 minutes plus tôt chaque matin et je me dirigeai vers la porte pour courir / marcher / faire du jogging dans mon quartier. Ensuite, j’ai commencé à ajouter des séances d’entraînement que je pourrais faire à la maison comme Ballet Beautiful et LEKfit. Une fois que je suis entré dans une routine régulière, j’ai essayé un mois de classes locales de Pure Barre et d’autres nouvelles façons de travailler mon corps, tonifier et développer du muscle. Les étapes des bébés sont bien, il suffit de bouger!

    5. Éduquer. Il est si important de comprendre pourquoi certaines choses sont bonnes pour vous et pourquoi d’autres ne le sont pas. Bien sûr, la pléthore d’informations là-bas est sans fin et beaucoup d’entre elles sont basées uniquement sur l’opinion et une grande partie est fausse, mais tellement correct. Commencez petit et découvrez quelque chose qui éveille votre intérêt pour le monde du bien-être. Vérifiez les faits et soyez votre propre juge. Je voulais en savoir plus sur les adaptogènes il y a environ un an et j’ai commencé à faire des recherches, à les essayer et à me décider s’ils étaient pour moi.

    6. Inspirez-vous. Quand j’étais au lycée, je photographierais une photo de Nikki Taylor (qui montre vraiment mon âge ici, les gars!) Au réfrigérateur dans l’espoir de voir son corps de supermodel et de s’abstenir de saisir la boîte de Hot Pockets du congélateur. Ha! Ces jours-ci, je préfère rester motivé en suivant des récits inspirants sur les réseaux sociaux qui s’harmonisent avec mes préférences de style de vie. Une alimentation saine et des aliments pour le bien-être m’aident à me motiver, alors je reste sur la bonne voie et je ne m’ennuie pas.

    7. Préparation des repas. Trouver ma routine de préparation de repas a été un changeur de jeu complet et garde mes habitudes alimentaires en échec, au moins la plupart du temps. Je passe mes dimanches dans la cuisine en préparant des aliments propres, afin que je puisse jeter des repas rapides ensemble en vol pendant les jours de travail occupés. Je viens de poster un peu sur ma routine de préparation de repas hebdomadaire, ici.

    8. Obtenir de l’équipement neuf. Qu’il s’agisse d’un nouveau livre de recettes en bonne santé que vous avez regardé ou de la dernière combinaison de couleurs des jambières de Outdoor Voices, vous obtenez un nouveau petit qui peut vous exciter et vous motiver vers votre objectif est 100% encouragé.

    9. Fixer des objectifs. La cartographie de votre voyage et l’établissement de cibles et de récompenses réalistes pour vous-même est un excellent moyen de garder votre attention sur le prix. Cela peut se faire sous la forme d’un verre de rosé glacé le week-end, un nouvel adaptateur de Moon Pantry (voici un code pour les premiers acheteurs), ou cette toute nouvelle paire de baskets dont vous avez eu l’œil Les prix vous incombent complètement. Assurez-vous simplement de vous récompenser ou de vous donner de bonus pour tout votre travail acharné. J’aime établir de petits objectifs hebdomadaires pour moi-même avec des objectifs mensuels plus importants. Je travaille toujours sur ma récompense de but d’un an. Je ne suis pas sûr de ce qu’il sera encore, mais il vaut mieux croire que ça va être bon.


    10. Regrouper les forces. Il est tellement plus facile de faire des choix sains lorsque vous ne l’êtes pas tout seul. Apportez votre partenaire ou vos amis à bord avec vous pour obtenir de l’aide. Faites des dîners sains ensemble et rencontrez des séances d’entraînement quelques fois par semaine. Cela aidera non seulement à tenir les autres responsables, mais c’est beaucoup plus amusant lorsque vous avez des coéquipiers.


    Photo ci-dessus via Voix extérieures.

     

    Author

    enjydecomod

    Invitez vos copines à réagir en Commentaire.

    Votre article aura toute ses chances d'être repartagé sur le compte officiel Instagram de Lifestylemode.

    Il n'y a pas encore de commentaires