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comment faire du business avec votre blog

Publié il y a 11 mois

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    Permettez-moi de commencer en disant que je me rend compte que tout le monde ne veut pas traiter son blog comme une entreprise. Beaucoup de blogs sont purement amusants et n’ont pas l’intention de changer, ce qui est génial! Mais, je sais que beaucoup d’entre vous sont intéressés à transformer votre passe-temps en un flux de revenus potentiel parce que nous avons des questions à ce sujet tout le temps. 🙂

    Peut-être que vous avez des objectifs pour monétiser votre contenu? Ou peut-être que vous voulez simplement utiliser votre blog comme moyen de promouvoir votre passion réelle: une ligne de vêtements, une entreprise artisanale, des services photographiques, des livres que vous écrivez, etc. Quels que soient vos objectifs, si vous cherchez à créer votre blog Un peu plus poli et professionnel, voici cinq conseils pour vous aider!

    1. Obtenez votre domaine

    Je pense qu’il pourrait certainement y avoir un débat sain sur ce point, mais de notre point de vue si vous voulez que votre site Web se sente plus légitime, obtenez votre nom de domaine (et obtenez le dot com si vous le pouvez!). Cela peut exiger que vous l’achèterez auprès d’un autre propriétaire, ou vous devrez peut-être mettre à jour votre site pour permettre / comptabiliser le changement d’url. Aussi, si vous n’avez pas encore choisi un nom pour votre blog, vous êtes très bien placé, car vous pouvez en trouver un qui vous permet d’obtenir facilement le point com.

    Non seulement possède votre nom de domaine pour les lecteurs et les clients potentiels ou les sponsors que vous êtes un site plus professionnel, il vous aide également à vous protéger contre d’autres personnes qui souhaiteraient utiliser votre nom à d’autres fins plus tard.

    Et une fois que vous avez votre nom de domaine, assurez-vous de l’avoir sur renouvellement automatique afin que vous ne le perdez jamais!

    2. Répondre aux courriels d’une manière optimale

    Si vous lâchez un petit gémissement, croyez-moi, je sais ce que vous ressentez. Cette astuce est simple, mais parfois très difficile à faire. Il est facile de penser: «Je n’ai tout simplement pas le temps de répondre TOUS mes e-mails aujourd’hui.» Mais alors, il est également facile de laisser beaucoup de ces types de jours s’accumuler, et avant que vous le sachiez, l’ouverture de votre boîte à lettres ne vous donne que l’anxiété.

    Vous ne savez jamais quand le prochain email pourrait être une excellente opportunité pour votre marque, alors ne le laissez pas enterré pendant des jours, des semaines ou des mois à la fois! Imaginez recevoir une opportunité de rêve, ne pas écrire pour un mois, puis découvrir qu’ils ont passé à quelqu’un ou autre chose. Ce serait un bummer total! Nettoyez ces boîtes de courrier électronique et restez au dessus de la meilleure façon possible, les amis, il sera probablement remboursable un jour.

    3. Planifier et réaliser de grands objectifs d’images

    L’une des plus grandes différences entre un passe-temps et une entreprise est d’avoir des objectifs à court terme qui vous amènent à votre plan à long terme. Si vous voulez vraiment démarrer votre marque cette année, faites un plan quinquennal. Cela peut être plus difficile que vous ne le pensez, mais c’est très utile.

    Une fois que vous avez cet objectif de grande image pour votre marque, faites des plans pour y travailler. Par exemple, disons que j’ai l’intention d’organiser un marathon l’année prochaine.

    D’accord, j’ai mon objectif d’image. Maintenant, si je viens de commencer à fonctionner chaque fois que je ressentais que j’avais assez de temps. Je ne comprends pas vraiment jusqu’à quel point je cours, j’essaie juste de faire un bon moment à chaque fois. Pensez-vous que je serai prêt pour mon marathon l’année prochaine? Non, moi non plus!

    Ce dont j’ai besoin, c’est un plan d’action spécifique. Je dois savoir exactement combien de jours par semaine j’ai l’intention de courir et à quelle distance je vais exécuter à chaque fois. Si j’ai un objectif pour la rapidité avec laquelle je veux exécuter mon marathon, je dois aussi le mettre dans le plan. De cette façon, quand j’ai ces jours-là (et ils viendront) quand je me sens trop occupé ou trop paresseux, trop mauvais. Je sais que je dois courir de toute façon, c’est dans le plan. Il y aura des jours que je ne veux pas exécuter X nombre de miles.

    Je me sens fatigué ou peut-être distrait par autre chose de ma journée. Mais je dois parcourir une certaine distance parce que, bien, c’est dans le plan. Maintenant, pensez-vous que je serai prêt pour mon marathon? La vérité est, je ne sais pas avec certitude, mais j’ai un meilleur succès pour atteindre ce but que je l’ai fait auparavant. Il n’y a pas beaucoup de garanties dans la vie, mais vous vous donnez le meilleur tir possible, mais mettez autant que vous voulez sortir de quelque chose.

    4. Suivre les dépenses et le revenu

    Non seulement ce bon conseil pour toute petite entreprise, vous pouvez également rencontrer des problèmes si vous ne parvenez pas à le faire. Si vous souhaitez traiter votre entreprise, vous devez faire face à l’affaire et pas seulement le «côté amusant». Nous aimons venir avec des idées de blog, faire du contenu, prendre des photos, écrire, etc. C’est la partie amusante qui nous excite de blogs! Mais l’autre partie est les responsabilités qui existent encore, même si vous parvenez à faire un travail amusant, dont l’une conserve la trace de combien vous dépensez chaque mois et combien vous faites.

    J’aime faire un suivi mensuel, et je considère généralement que c’est la première semaine de chaque mois pour obtenir ces documents. Enregistrez tous vos reçus, factures et autres documents qui vous aideront à suivre ces numéros. Il peut également être utile d’imprimer des relevés bancaires et de cartes de crédit et d’ajouter des notes afin que vous puissiez vous souvenir des transactions spécifiques qui se sont déroulées depuis des mois ou des années à partir de maintenant. Obtenez un gros problème avec un cabinet pour vos besoins. Embaucher un comptable quand il est temps de faire vos impôts, et ils seront impressionnés par votre tenue de dossiers approfondie. 🙂

    5. Utilisez les médias sociaux pour créer votre marque

    Nous aimons tous être sur Facebook, Instagram et d’autres sites de médias sociaux parce que, bien, ils sont amusants! Vous pouvez partager et vous connecter avec votre famille ou vos amis partout dans le monde. Mais ce n’est pas un secret que les médias sociaux sont aussi un excellent outil pour développer votre marque. Je pense que cela pourrait facilement être un post totalement différent, ou même un petit cours, car il y a tout simplement à dire à ce sujet.

    Voici la règle numéro un: vous devriez prendre vos médias sociaux aussi sérieux que vous prenez votre blog. Si vous planifiez vos publications sur le blog (et j’espère que vous le ferez si vous voulez le développer et en faire plus dans une entreprise!) Et allouez du temps et des ressources à ces messages, vous devriez également le faire pour vos médias sociaux . Prévoyez ce que vous publierez sur IG, FB ou Twitter cette semaine. Faites de petits objectifs pour développer ces plates-formes. Et comme vous le faites, assurez-vous qu’ils repiquent facilement et clairement votre blog (ou entreprise principale).

    Et vous? Y a-t-il des grandes (ou petites) étapes que vous avez prises récemment avec votre blog qui ont fait une énorme différence?

     

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