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Food / Sport

Guide de protéine pour les femmes pratiquant du fitness

Publié il y a 4 mois

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    Quand il s’agit de trouver une routine de conditionnement physique qui fonctionne le mieux pour vous, il peut prendre quelques essais et erreurs. Que vous soyez courir à la plage, soulevant des poids avant le travail, ou une soirée de classe de classe Pilates, nous pouvons tous convenir qu’il a fallu un peu de pratique et beaucoup de sueur pour atteindre le niveau que nous sommes aujourd’hui . Même si nous pouvons être installés dans un sillon d’entraînement, nous recherchons toujours des moyens d’améliorer notre force et d’améliorer notre productivité. Après tout, nous avons seulement un corps et nous voulons nous assurer que nous le traitons avec gentillesse et nous donnons tout l’exercice et les nutriments dont il a besoin pour nous soutenir.

    Cela nous amène au sujet de la publication du blog d’aujourd’hui. Vous avez probablement remarqué à quel point les gourdes de protéines sont communs autour de la salle de gym ou ont même vu les innombrables rangées d’options de poudre de protéines dans votre magasin alimentaire local. Alors, quel est l’affaire? Nous savons qu’il y a souvent une stigmatisation contre la poudre de protéines, et de nombreuses dames ont l’idée fausse que c’est juste pour ceux qui vivent dans la gym. Mais ce n’est pas le cas. Les poudres de protéines sont un excellent moyen de donner à nos corps les nutriments essentiels dont ils ont besoin pour reconstruire les cellules ainsi que pour améliorer la croissance et la récupération des muscles après une séance d’entraînement. Étant donné qu’il existe tant de types de poudres de protéines sur le marché en ce moment, nous avons recruté la nutritionniste Kelly LeVeque de LaurenConrad.com pour expliquer un autre sujet de santé et de conditionnement physique auquel nous voulons approfondir.

     

    Commençons par une leçon diététique rapide. La protéine est une partie cruciale de notre alimentation que nous ne pouvons pas nous permettre de manquer, que vous travaillez ou non. La poudre de protéines est une excellente façon pour nous de répondre à notre apport quotidien en protéines tout en nourrissant nos corps les acides aminés dont il a besoin pour décomposer et créer de nouvelles cellules. Vous devez également savoir qu’il existe de nombreux types différents de protéines en poudre. Donc, au lieu de choisir un au hasard, Kelly nous a fourni quelques astuces et astuces sur tout ce dont vous avez besoin pour connaître votre nouveau meilleur ami …

    Ce que vous devriez rechercher Toutes les poudres de protéines ne sont pas toutes égales.

    Tout d’abord, vous voulez choisir une option avec des ingrédients minimes. Les poudres de protéines avec plus d’ingrédients courent le risque d’être moins propres et plus pur. Les poudres de protéines simples vous donnent la possibilité de construire sur elles, surtout si vous les ajoutez dans un repas ou un smoothie où vous pouvez ajouter des aliments complets, des graisses saines et des sources de fibres. Astuce: si vous pouvez l’obtenir, choisir une poudre de protéine organique est votre meilleur pari. Mais savons que même si une protéine en poudre n’est pas considérée comme «organique», elle peut toujours être aussi bonne pour vous.

    Le deuxième critère que vous souhaitez rechercher dans votre poudre de protéines est les édulcorants. Les édulcorants comme le moine et la stévia sont géniaux, mais tous les autres édulcorants peuvent réduire la salubrité de votre poudre de protéines. Opter pour une poudre de protéines avec peu ou pas d’édulcorant vous permet de la rafraîchir avec des ingrédients sains comme la poudre de cacao, la poudre de vanille ou les fruits. Si vous ne savez pas si vous apprécierez la saveur ou souhaitez voir comment une poudre de protéines vous fera sentir, vous pouvez toujours acheter des paquets individuels et les essayer.

    Types de poudres de protéines

    Maintenant que nous avons couvert quelques éléments clés à considérer avant de choisir une protéine, il est temps de plonger dans certaines des options qui sont sur le marché. Le choix d’une poudre de protéines est purement préféré, et parfois même un essai et une erreur. Kelly nous a donné un petit peu de pros et de inconvénient lorsqu’il s’agit de quatre des types de protéines les plus populaires. Continuez à lire pour obtenir le scoop …

    1. Protéine de lactosérum

    Lors du choix d’une protéine de lactosérum, il est préférable de choisir l’herbe nourrie à l’alimentation sans herbe. Cela réduit les chances que les toxines soient conservées dans la poudre de protéines. Gardez à l’esprit que les protéines de lactosérum contiennent des produits laitiers, ce qui correspond à la liste des allergies alimentaires les sept premières. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, la protéine de lactosérum sera votre go-to.

     

    2. Paleo Protein

    À l’instar des protéines de lactosérum, le choix de la protéine paleo à l’herbe sera votre pari le plus sain. Toujours chercher des protéines de boeuf pasteurisées à 100%, car elles réduisent les chances que les métaux lourds contaminent vos protéines. Pour ceux qui s’intéressent, Kelly recommande cette poudre de protéines de paléo.

    3. Protéines de collagène

    Les protéines de collagène gagnent en popularité. La plupart d’entre vous peuvent être familiers avec les éléments anti-âge du collagène, mais cela fait plus que vous aider à conserver cette lueur jeune. La protéine de collagène comporte quatre acides aminés essentiels que votre corps peut absorber dans toute sa forme. En prenant cette protéine, elle diminue le besoin de votre corps de la produire et de la synthétiser dans une cellule.

    4. Protéines à base de légumes

    Pour commencer, les protéines végétales sont un excellent moyen pour les végétaliens et les végétariens d’obtenir la protéine dont ils ont besoin. Alors que les protéines à base de légumes peuvent fournir à votre corps les acides aminés essentiels dont il a besoin pour reconstruire les cellules et favoriser la croissance musculaire, il est préférable de savoir qu’il existe une plus grande chance de toxicité des métaux lourds dans ces poudres de protéines. Tout ce qui est absorbé par la plante dans le sol va être présent dans cette plante. Kelly recommande la protéine de pois jaune car elle réduit le risque de toxicité des métaux lourds. Kelly recommande cette protéine à base de légumes pour ceux qui sont intéressés!

    Dans l’ensemble, les poudres de protéines choisissent votre propre expérience d’aventure. Soyez conscient de vos restrictions alimentaires ou de vos préférences lors du choix d’une poudre de protéines et avancez si l’on ne vous semble pas juste. En fin de compte, vous devriez incorporer une poudre de protéines saine dans votre routine quotidienne, même si vous ne dépensez pas tout votre temps libre à la salle de gym. Nos corps ont besoin d’acides aminés essentiels pour reconstruire les cellules, et la poudre de protéines est un excellent moyen d’aider votre corps. Comme toujours, nous voulons donner un grand merci à notre nutritionniste Kelly LeVeque pour nous fournir les informations dont nous avons besoin pour traiter notre corps de la bonne façon. Et vous l’avez entendu ici d’abord … Kelly sortira une poudre de protéines dans un proche avenir, alors restez à l’écoute!

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    Foodblog

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