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Food / Lifestyle

Petit smoothie vert fait maison

Publié il y a 3 semaines

    Ma peau! Ce n’est pas que j’ai une peau terrible, par exemple, mais est-ce que toutes les filles ne veulent pas une peau parfaite, sans pore, qui marche dans l’allée? Chaque magazine de mariage et site Web que j’ai lu a dit qu’il est préférable de commencer un bon régime de soins de la peau plus de six mois avant le jour de votre mariage. Je prends déjà très bien soin de ma peau: je nettoie, hydrate et utilise un rétinol tous les soirs – mais il a encore beaucoup de défauts! J’ai donc commencé à faire des tonnes de recherches et j’ai découvert que ce que vous mangez peut avoir un énorme impact sur votre peau, peut-être même plus que ce que vous y mettez.

    Après avoir recherché une tonne de différents «superaliments» qui sont bons pour votre peau, j’ai réalisé que la plupart des ingrédients seraient vraiment délicieux dans un smoothie … c’est alors que j’ai commencé à expérimenter dans la cuisine! J’ai fait six ou sept versions différentes de ce smoothie jusqu’à ce que je trouve la combinaison parfaite qui à la fois a bon goût et est remplie de nutriments qui stimulent la peau. Et vous tous, celui-ci est un GAGNANT! J’ai eu ce smoothie chaque semaine pendant les deux dernières semaines et même Chris l’aime. 🙂

    Lisez la suite pour la recette! Aussi, je m’excuse d’avance pour les photos – il pleuvait hier, donc l’éclairage n’était pas le meilleur dans ma cuisine!

    Ce smoothie est EMBALLÉ avec des nutriments stimulant la peau. Chaque ingrédient fait quelque chose de bien pour votre peau! Carotte et mangue: Les carottes et la mangue sont toutes deux remplies d’une famille de pigments appelés caroténoïdes (qui leur donnent leur couleur orange et jaune vibrante).

    Le corps convertit ces pigments végétaux en vitamine A, également connu sous le nom de rétinol (oui – le même “produit miracle” que vous appliquez sur votre peau!). Mon dermatologue m’a dit que ces caroténoïdes peuvent aider à donner une lueur rose à la peau terne – manger aussi peu qu’une carotte par jour peut aider à améliorer la couleur de la peau et peut réduire les rides et autres signes de vieillissement! Avocat: Pour maximiser la valeur nutritive de votre apport en caroténoïdes, il est essentiel de mélanger les carottes et les mangues caroténoïdes avec des graisses saines (comme l’avocat).

    Votre corps a besoin de matières grasses pour convertir ces précurseurs de la vitamine A dans la vraie vie. Ananas: L’ananas contient de la vitamine C et des acides aminés qui sont essentiels pour une peau claire – l’ananas aide également à augmenter la synthèse de collagène pour garder votre peau souple et ferme.

     

    Épinards et chou frisé: Sombre, les feuilles vertes sont si bonnes pour votre cerveau, corps et peau! L’épinard est une merveilleuse source de fer, acide folique, chlorophylle, vitamine E, magnésium, vitamine A, fibre, protéine végétale et vitamine C, tandis que le chou contient du cuivre, un minéral qui stimule la synthèse de la mélanine. La mélanine aide à protéger votre peau du soleil et offre même des avantages anti-inflammatoires pour votre peau. Eau de coco: Nous l’avons tous déjà entendu: rester hydraté peut aussi garder votre peau en bonne santé, et l’eau de coco est une excellente alternative hydratante à l’eau! Une tasse d’eau de noix de coco contient 24 milligrammes de vitamine C. Vous avez besoin de vitamine C pour que votre corps fabrique du collagène, une protéine structurelle qui donne à votre peau fermeté et élasticité. Et sans plus tarder … la recette! Smoothie vert perfectionnant la peau Ingrédients:

    – 2 tasses d’eau de coco – 1/2 avocat – 1 carotte moyenne, coupée en morceaux – 1 banane congelée – 1 tasse de mangue congelée – 1 tasse d’ananas surgelé – 1 poignée d’épinards – 1 poignée de chou frisé – Glace cubes au besoin Directions: 1. Jetez tout dans votre mélangeur et mélangez le mélange de mélange! 🙂 Cette recette fait 2 portions, mais vous pouvez facilement le couper en deux si vous êtes le seul à le boire.

    Je fais habituellement ce smoothie après une séance d’entraînement ou dans l’après-midi comme collation. Je trouve que les smoothies ne sont pas très copieux pour le déjeuner (je suis toujours vorace une heure plus tard), donc je ne le recommanderais pas comme un substitut de repas à moins que vous le coupliez avec de la protéine!

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    Author

    Morganlive

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