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Lifestyle

le programme de nutrition et de remise en forme qui a changé ma vie!

Publié il y a 6 mois

    Parlons un peu de la santé et du bien-être aujourd’hui … Je sais que vous vous présentez habituellement à la mode, mais aujourd’hui, je la change un peu. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai été absolument RAVAGE au sujet de ce programme de nutrition et de remise en forme que j’ai fait pendant les 6 dernières semaines.

    Voici la trame de fond … depuis que j’ai 35 ans, j’ai l’impression que mon métabolisme a complètement cessé. Il semble que peu importe comment je mangeais ou combien je travaillais, je gagnais 2-3 livres supplémentaires par an. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et j’aurai 40 ans cette année et ces kilos en trop sont vraiment en train de s’accumuler à ce stade. Mes jeans devenaient trop serrés alors j’achetais la taille suivante, je continuais à acheter des chemises plus lâches et peu importe ce que j’essayais (limiter les calories, quitter le gluten, réduire l’alcool, etc.) – rien ne fonctionnait. Je ne me sentais pas très bien et j’étais fatigué de voir mes vêtements se serrer de plus en plus pendant que je faisais des choix sains et que je regardais ce que je mangeais. J’étais super frustré.

    J’avais vu quelques autres blogueurs essayer le programme FWTFL et avoir beaucoup de succès, alors quand mon mari nous a proposé d’essayer quelque chose de nouveau en 2018 – j’ai suggéré ce programme.

    J’étais très sceptique quant à tout ce qui fonctionnait et je ne voulais pas non plus limiter les calories et la nourriture que je mangeais – je me sentais comme si je ne pouvais pas le limiter davantage avec un autre régime fou. Mais vous les gars, ce programme est un CHANGEMENT  DE JEU absolu.

    6 semaines plus tard: je suis une nouvelle personne! J’ai perdu 10 livres, environ 6 pouces, je me sens très bien et, enfin, j’ai trouvé le succès dans la recherche et le sentiment de mon meilleur personnel.

    Comment l’ai-je fait? Le moyen le plus rapide de perdre de la graisse est différent de tout ce que j’ai jamais essayé auparavant.

    C’est une combinaison de jeûne intermittent, de glucides et de fitness. À mon avis, c’est la clé pour débloquer la perte de poids que je voulais depuis si longtemps et c’est aussi une carte routière pour le garder à l’avenir.

    Je sais que vous pensez probablement “qu’est-ce que le jeûne intermittent?” ou “qu’est-ce que  diable est le cyclisme carb” et un million d’autres questions … Je vais répondre à quelques-unes des questions les plus courantes que je reçois et vous pouvez consulter le site Web pour plus d’informations ou je peux répondre à d’autres questions

    Question: Qu’est-ce que le cyclage carburéacteur?

    Réponse: Le cyclisme glucidique consiste à manger les bons aliments au bon moment. Certains jours, vous allez limiter vos glucides, certains jours, vous allez limiter vos calories et certains jours, vous allez manger des calories régulières. Vous ne serez pas privé et vous n’aurez pas faim. La plupart des jours de ce programme, je mange plus de glucides et plus de nourriture que ce à quoi je suis habitué – mais c’est le bon type de glucides et ils font une énorme différence dans l’alimentation de votre corps.

    Question: Qu’est-ce que le jeûne intermittent?

    Réponse: Le jeûne intermittent est simplement la fermeture de la fenêtre de temps que vous mangez pendant la journée. Pour ce programme, vous mangerez pendant une fenêtre de 8 heures chaque jour et “jeûnerai” pour 16. Ma fenêtre de manger est de 11h à 19h. Mais vous pouvez le faire fonctionner pour vous. Beaucoup de filles font midi à 20h. Cela peut sembler fou et il faut une semaine pour s’y habituer, mais c’est en fait assez facile quand vous entraînez votre corps à le faire. Pendant votre période de jeûne, vous pouvez avoir de l’eau, du café noir ou du thé. Je commence habituellement ma journée avec des tonnes d’eau et je termine avec une tisane – les deux pendant le jeûne de 16 heures.

    Question: Le fait de sauter des repas n’est-il pas dangereux et malsain?

    Réponse: Ceci ne saute pas de repas. Je mange toujours 3 repas par jour plus une collation, je le condense juste. Pour moi, c’est généralement manger mon petit-déjeuner à 11h, déjeuner à 12h30, puis prendre une collation à 16h et dîner à 18h. Vous obtiendrez une valeur quotidienne de calories, mais dans un temps plus court.

    Question: Comptons-nous des calories ou limitons-nous les calories?

    Réponse: Le programme se concentre sur la frappe des bonnes calories pour voir les résultats, mais pas pour mourir de faim ou se priver.

    Au lieu de cela, comme je l’ai mentionné précédemment, nous sommes plus concentrés sur la consommation des bons aliments au bon moment – de sorte que vous concentrerez une tonne sur le suivi de vos MACROS (graisses, protéines, glucides).

    Tout semble un peu déroutant au début, mais une fois que vous avez commencé c’est super facile à saisir. Question: Est-ce comme le régime Keto? Réponse: Non. Nous mangeons des glucides!

    Question: Qu’en est-il de mes enfants / mari? Vont-ils me retenir?

    Réponse: Non! Mes enfants mangent ce que nous mangeons (quand ils rentrent de l’école) et quand ils déjeunent, je sirote simplement de l’eau ou du thé chaud. Ils adorent en fait les dîners que nous avons eu récemment et ont commenté dessus! J’ai même entendu parler de maris qui ne sont pas au programme qui perdent un peu de poids aux côtés de leurs femmes sans même essayer.

    Question: N’est-ce pas un peu cher?

    Réponse: Je suis d’accord, ce n’est pas bon marché. J’ai eu un peu de remords d’acheteurs après que j’ai frappé “acheter” moi-même. Mais plus jamais!

    Ce programme est de 7 semaines complètes de coaching et comme je l’ai mentionné plus tôt, une feuille de route pour l’avenir. Ce que j’ai appris dans ce programme de sept semaines sera le programme que je vais suivre pour LIFE. Je n’ai pas l’intention de quitter ce système de sitôt.

    Il a apporté un nouveau niveau d’éducation et de sensibilisation à l’alimentation de mon corps. Je suis tellement reconnaissant pour ce que ce système m’a appris que ça vaut chaque centime.

    Question: A quoi ressemblent les entraînements?

    Puis-je les faire à la maison si je n’ai pas d’abonnement au gym? Réponse: Les séances d’entraînement varient de la maison, les niveaux débutants et avancés et sont tous expliqués pour vous. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement de gym ou d’équipement de fantaisie.

    Ce programme est d’environ 80% sur la pièce de nutrition. Si vous êtes submergé par les séances d’entraînement – comme moi – alors concentrez-vous sur le maintien de la pièce nutritive super serré et vous verrez toujours des résultats étonnants alors vous pouvez ajouter lentement dans les séances d’entraînement.

    Question: Est-ce seulement pour les femmes? Ou les hommes peuvent-ils participer?

    Réponse: Les hommes peuvent absolument participer. Mon mari et moi le faisons ensemble! Il est dans le groupe des hommes et je suis dans le groupe des femmes. Certains détails sont un peu différents, mais c’est vraiment facile à faire ensemble!

    Ça a été amusant d’apprendre ce système ensemble et lorsque vous vous inscrivez en couple, vous bénéficiez également d’une réduction. Mon mari a adoré ce programme et a vu des résultats étonnants (pourquoi les gars peuvent perdre du poids si facilement!?!).

    Question: A quoi ressemble un jour habituel pour la nourriture? Réponse: Il y a beaucoup de place pour faire ce programme, alors chaque jour sera différent. La journée habituelle à faible teneur en glucides ressemble à ceci … Petit-déjeuner:

    Protéine Shake (poudre de protéines Vega au chocolat, lait d’amande, épinards et beurre d’amande) Déjeuner: salade de poulet maison sur les verts avec des myrtilles sur le côté Snack: Amandes Dîner: Saumon au brocoli rôti Un jour de glucides habituel ressemble à ceci … Petit-déjeuner:

    Protéines Shake (poudre de protéines Vega au chocolat, laits aux amandes, épinards et bananes) Déjeuner: Toast germé de grains entiers avec de l’avocat et de la viande Sandwich à la dinde Snack: RX Bar (je les aime) Dîner: patate douce avec poulet grillé et une salade verte Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site ICI.

    Le prochain tour commence 26/02/18 et j’ai déjà un mot qui dit qu’il se remplit rapidement! Si vous avez des plans pour vous remettre en forme pendant les vacances de printemps ou que vos résolutions du Nouvel An sont dans le réservoir et que vous vous sentez désespéré dans votre perte de poids et votre santé et votre bien-être, vous ne regretterez pas!

    Et n’hésitez pas à poser des questions supplémentaires auxquelles je n’ai peut-être pas répondu!

    Gardez à l’esprit, je ne suis pas un médecin, un diététicien ou un expert en conditionnement physique – je vois simplement d’excellents résultats. Toutes les questions techniques doivent être adressées à Amanda, la fondatrice de Faster Way to Fat Loss.

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    Author

    Morganlive

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