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Food / Lifestyle

Comment résoudre les problèmes d’évacuation intestinales

Publié il y a 3 mois

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    L’intestin fuyant est le terme pour une brèche dans la doublure intestinale. Vous voyez, votre intestin devrait être une zone hermétiquement fermée, de sorte que les aliments non digérés que vous mangez restent à l’intérieur d’où il appartient.

    Cependant, lorsque vous ingérez du blé, les lectines et le gluten travaillent ensemble pour vous donner un véritable punch à l’estomac, provoquant une condition connue sous le nom d’intestin qui fuient.

    Les lectines lancent le premier coup de poing en provoquant une perméabilité intestinale. Ensuite, le gluten lance le deuxième coup de poing en déclenchant la libération de zonuline (non, nous ne faisons pas ces noms de sons intergalactiques). La zonuline maléfique détruit les phoques dans les murs des intestins, ce qui permet une rupture intestinale.

    Une fois que la brèche intestinale existe, les lectines, ainsi que d’autres particules, comme des aliments et des toxines partiellement digérés, peuvent “fuir” dans la circulation sanguine. Votre corps considère ces échappés comme des envahisseurs étrangers indésirables et commence une attaque directe sur ces particules, entraînant un chaos auto-immuns et ouvrant la porte à des troubles comme le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn, la colite, la thyroïdite, la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique et l’arthrite.

    Essentiellement, tous ces composants du blé travaillent ensemble pour épuiser vos micronutriments et augmenter votre risque de maladie et de maladie graves.

    Cependant, nous voulons souligner qu’un régime sans gluten seul ne va pas résoudre vos problèmes d’intestin qui fuient. Typiquement, les personnes qui souffrent de problèmes intestinaux et suivent un régime sans gluten ont également des déficiences en calcium, magnésium, vitamine D, fer et B12.

    La vitamine B12 aide à maintenir l’acide aminé homocystéine au bon niveau, ce qui peut aider à diminuer le risque de maladie cardiaque et est essentiel à la production de globules rouges.

    Dans notre nouveau livre, The Micronutrient Miracle, nous partageons nos meilleurs conseils sur la façon de compléter ce que nous appelons, une purge d’office. Nous vous enseignons essentiellement comment abandonner les aliments toxiques et les ingrédients et comment les remplacer par des nutriments denses! Alors, que dis-tu?

    Nous avons un petit défi pour vous! Pour les 28 prochains jours, nous voulons que vous puissiez éliminiez le blé ainsi que tous les autres produits dans lesquels le blé et son compagnon le plus notable, le gluten, se cachent!

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    Girl-talk

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