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Lifestyle

Je suis devenu une personne du matin et voici comment vous pouvez aussi

Publié il y a 1 mois

    Juste pour la préface, les matins et moi n’avons jamais été amis – la confusion et la colère groggy quand le réveil sonne est trop familier pour moi. Je suis typiquement en retard pour tout parce qu’il me faut environ vingt minutes pour me lever simultanément et me convaincre que ça ne me prendra pas autant de temps pour me préparer comme je le sais – et que je me sortirai du lit . Un couple de tasses de café et quelques heures après le réveil est le minimum dont j’ai besoin pour devenir un adulte qui fonctionne, et je suis facilement contrarié par les gens qui sont trop broyeurs avant 10h. Non, je n’ai certainement jamais été une “personne du matin”.

    Mais je suis venu à la triste constatation que l’adulte signifie que vous devez un peu devenir une personne du matin. Avec un emploi du temps qui m’occupe toute la journée, je ne pouvais m’empêcher de penser à quel point ce serait agréable non seulement de pouvoir fonctionner le matin, mais aussi de se réveiller plus tôt que nécessaire, et peut-être même de prendre ma place. le temps de se préparer ou faire d’autres choses comme l’exercice ou faire le travail. Imagine seulement!

    J’ai donc décidé d’essayer de devenir un lève-tôt autoproclamé. Et devinez quoi – ça a marché! Bien sûr, il y a des trucs évidents comme se coucher plus tôt pour obtenir vos 7-8 heures de sommeil que le médecin recommande ou en buvant une tasse de café / Red Bull (pas de jugement) au réveil. Bien que ceux-ci soient utiles, ils n’étaient pas suffisants pour me convaincre de me lever tôt et d’en profiter suffisamment pour en faire ma nouvelle routine. Voici comment moi, un lève-tard et un amant de sommeil, est devenu réellement une personne du matin.

    Pensez à la façon dont vous pourriez utiliser les matins pour améliorer votre vie et fixer des objectifs (réalistes et petits)
    J’ai rapidement découvert que se réveiller à 6 heures du matin pour courir ne m’encouragerait pas à me lever, car courir n’est pas une activité que j’apprécie particulièrement. C’est plus comme si je le redoutais sévèrement. Alors quand l’alarme de 6h00 a commencé à sonner, les excuses de “mais je peux courir demain”, “bien j’ai mangé une salade pour dîner hier soir”, et “les experts disent que le sommeil est aussi important que l’exercice!” moi de frapper snooze.

    J’ai donc pensé à ce que je voulais vraiment utiliser les matins.

    Pas seulement l’idée d’être «une personne du matin» pour se sentir comme un blogueur de santé ou Gwyneth Paltrow, mais ce qui m’aiderait réellement à vivre une vie meilleure, plus saine et plus heureuse. Après beaucoup de remue-méninges, j’ai décidé que je voulais utiliser tôt le matin pour quelque chose qui est bon pour mon esprit et mon corps.

    J’ai toujours voulu essayer la méditation, alors je me suis fixé pour objectif de me réveiller tous les jours à 6h00, de m’asseoir dans mon lit, d’écouter une application de pleine conscience et de me concentrer sur ma respiration avant de me lever pour la journée. de temps pour se préparer et prendre le petit déjeuner). Au bout d’une semaine, je me suis assis dans le lit pour m’asseoir sur un oreiller posé sur le sol (ce que font tous les méditants légitimes). Après une autre semaine, j’ai prévu d’essayer un cours de yoga à 6h30. Et il s’avère … J’ai aimé le sentiment de bouger mon corps et d’avoir fait toute une séance d’entraînement si tôt dans la journée. Cela m’a fait vraiment excité de me réveiller et d’arriver en classe. J’ai commencé à ajouter d’autres cours comme le spin ou la barre – des choses que j’ai vraiment appréciées et qui m’ont permis de me sentir centré et énergisé pour ma journée, de sorte que j’avais hâte de me lever pour ces cours. Je peux maintenant dire, non seulement je suis une personne du matin, mais je préfère réellement exercer tôt le matin. Je sais, je sonne déjà comme Gwyneth Paltrow, non?

    Dormez avec vos stores ouverts

    Si vous êtes quelqu’un qui est capable de sauter directement du lit et allumer les lumières, alors les principaux accessoires pour vous. Mais ça n’a jamais été moi. Plus vous restez dans l’obscurité (alias mon habitude de me coucher après le réveil), plus on dit à notre corps qu’il est temps de dormir, de vous fatiguer et de vous étourdir tout au long de la matinée, même quand vous sortez lit. Se réveiller naturellement avec le lever du soleil est en fait ce que notre corps est censé faire. La lumière qui traverse la fenêtre indique à notre corps qu’il est temps de se réveiller, et cela m’a fait me sentir rafraîchi et réveillé. Si vous n’avez pas de lumière naturelle pour vous réveiller, si vous voulez vous réveiller plus tôt que le soleil, ou si vous êtes juste un accro de la technologie, essayez un réveil qui imite le lever du soleil avec la lumière.

    Ne pas frapper !

    Il y a deux types de personnes: les personnes qui ont mis une alarme sur leur iPhone, et les personnes qui en ont mis cinq pour s’assurer qu’elles se réveillent. Je suis sûr que vous auriez pu deviner que j’ai toujours été le dernier. Quand je dis que je me suis réveillé à «6h00 du matin», je voulais vraiment dire que j’ai mis une alarme pour 5h59, 6h00, 6h02, 6h04 et 6h06. Mais quand nous nous endormons, même pour une minute ou deux, notre corps est dit qu’il est temps de se rendormir, car il ne termine pas un cycle de sommeil complet.

    Mais écoutez votre corps et permettez le sommeil quand vous en avez besoin

    Même Gwyneth Paltrow doit faire une pause un jour. Quand je suis venu pour apprécier et ritualiser une routine matinale, j’ai beaucoup appris sur ce dont mon corps avait vraiment besoin. Je savais que le matin, de temps en temps, j’avais une nuit particulièrement tardive, je me sentais très malade ou épuisé, ou mon corps avait vraiment besoin de sommeil supplémentaire, je devais écouter ce dont mon corps avait besoin, sachant que je le ferais hâte de revenir à ma routine matinale le lendemain. Après tout, tout avec modération, non? Oui, même tôt le matin.

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